Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

LE PRÉSIDENT DE VIGILIS HONORÉ PAR L'ORDRE DES CPA DU QUÉBEC

LAVAL, le 7 mai 2017 - C'est avec beaucoup de fierté que Richard Desormeau, président du Groupe Vigilis, s'est vu attribuer le titre de compagnon de l'Ordre des CPA, à l'occasion de la soirée des Fellows de l'organisation.

« Parce que l'essence même de l'engagement de Vigilis repose sur les qualités que nous admirons tant chez les membres CPA, je suis profondément touché par l'honneur qui m'est fait ce soir », s'est exprimé M. Desormeau.

Cette distinction vise à reconnaître solennellement le mérite exceptionnel de personnes qui, tout en n'étant pas membre de l'Ordre, ont apporté une contribution extraordinaire à la profession de CPA. Ayant cofondé son entreprise il y a plus de 30 ans avec comme leitmotiv la confiance, l'intégrité et la transparence, on peut assurément lui dire mission accomplie!

Lire le communiqué de l'Ordre des CPA du Québec »

Le président de Vigilis honoré par l'Ordre des CPA du Québec

(Crédit photo : Ordre des CPA du Québec. De gauche à droite : André Dugal, FCPA, FCA, président du Conseil de l'Ordre des CPA du Québec, Richard Desormeau, président du Groupe Vigilis et Geneviève Mottard, CPA, CA présidente et chef de la direction de l'Ordre des CPA du Québec)

Source : Le Groupe Vigilis, 450 682-7772, poste 241

www.vigilis.ca

-30-